Flash Feed Scroll Reader

L’Impact de Montréal se prepare contre le DC United

L’Impact de Montréal s’est entrainé une dernière fois à Montréal, mardi, avant de prendre la route pour Washington ou il devait rencontrer le DC United de Hamdi Salihi et Dwayne De Rosario, mercredi.

Au cours de cette session d’entrainement, force était de constater le retour de l’attaquant Sanna Nyassi dans le onze de départ. Son entraineur Jesse Marsch a confirmé ce qui n’était plus qu’un secret de polichinelle devant les micros des journalistes, au terme de l’entrainement.

L’objectif, a-t-il dit, sera de profiter de la pointe de vitesse du Gambien contre cette équipe invaincu depuis le début de la saison  (2-0-2).

« Nous tenterons de profiter de leurs faiblesses », a souligné également Nyassi, qui n’était pas aligné au coup d’envoi du match crève cœur contre Dallas.

L’adversaire de Montréal occupe justement la troisième place de la Conférence Est, à deux points des Red Bulls de New York. Mais le coach montréalais ne s’en fait pas plus.

Bien au contraire. « Nous allons à Washington pour obtenir un bon résultat contre le DC United, voilà l’essentiel », a fait savoir Mme Marsch.

Jusqu’à Maintenant, l’Impact de Montréal affiche une fiche de 1-5-1 dans la MLS. En effet, l’équipe a gagné son premier match de la saison face au FC Toronto dans un match à domicile survolté, et ce, quelques semaines après son match nul, toujours au Stade olympique, face au Fire de Chicago.

Jesse Marsch

Malheureusement, contre les Whitecaps de Vancouver, le Red Bull de New York, ou contre le Crew de Colombus, l’Impact de Montréal s’est à chaque fois incliné, souvent de très peu.

En revanche, le meilleur semble être devant pour cette nouvelle et jeune équipe de Montréal. Les retours de blessure, aussi bien de l’ancien marseillais Hassoun Camara que de l’ancien intériste, l’international Colombien Nelson Rivas renforceront à coup sur collectivement et qualitativement cette équipe en construction. Particulièrement dans le secteur défensif qui a fait montre à quelques reprises d’une certaine naïveté tactique.


Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire