IMFC: le somptueux coup franc de Drogba à l’entrainement

Drogba-DC-UnitedMalgré ses 38 ans, l’attaquant ivoirien Didier Drogba ne cesse de prouver qu’il a encore et toujours de très beau reste. La preuve, ce somptueux coup franc qu’il a réussi pendant sa préparation à Sacramento, loin de ces collègues.

Le joueur de l’Impact de Montréal qui a célébré son anniversaire le 11 mars dernier affectionne particulièrement le genre depuis au moins son passage à Marseille. Comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Zlatan Ibrahimovic et Zinedine Zidane, il sait la mettre au fond des filets, même avec un mur. C’est toutefois le résultat de beaucoup de travail.

À Sacramento où il poursuit sa préparation après la Floride et le Qatar, et ce, dans une volonté d’éviter le terrain synthétique, DD a rappelé qu’il était un buteur hors pair dans les installations du Sacramento Republic FC, club qui évolue en USL.

Didier Drogba ratera le début de la saison à domicile de l’Impact de Montréal au Stade olympique, contre les champions de la dernière saison régulière, les New York Red Bulls.

Si tout va comme prévu, l’ex-buteur de Chelsea pourrait être disponible pour disputer le troisième match de la saison, le 19 mars à Dallas, puis le sixième à Chicago, le 16 avril, avant le premier match de la saison au Stade Saputo, le 23 avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici