Après plusieurs spectacles de préparation en anglais à Montréal, ailleurs au Canada et aux États-Unis, l’humoriste français Gad Elmaleh présentera cet été un spectacle au pendant anglais de Juste pour rire.
Gad, qu’on ne présente presque plus, proposera son one man show Oh my Gad!, au Gésu, quatre soirs, du 26 au 29 juillet dans le cadre de la série des spectacles solo National bank, lors de la 34e édition de Just For Laughs.
Gad’s 4 performances at Just for Laughs festival from July 26-29, 2016. Ticket purchase link: https://bit.ly/1ZRQ9KkPresale: April 4 at 10am (Password: JFLMTL) Public onsale: April 6 at 10am
Posted by Gad Elmaleh on Monday, April 4, 2016
Celui qu’on surnomme parfois le Jerry Seinfeld français est un habitué des salles du Québec. L’an dernier, il s’était produit en français encore dans le cadre du ComediHa!. à Québec ainsi qu’à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts de Montréal dans le cadre d’une soirée-bénéfice au profit de la Fondation Salomon.
Gad a aussi présenté à quelques reprises en anglais à l’Olympia. Il a notamment cartonné en septembre, en décembre et ce printemps.
Dans la langue de Molière, le natif de Casablanca (1971), au Maroc a présenté cinq spectacles : Décalages, La vie normale, L’autre c’est moi, Papa est en haut et Sans Tambour, récipiendaire du Globe de Crystal du meilleur one-man-show en 2014.
Cette année, le Festival Just For Laughs se tiendra du 13 au 31 juillet dans différentes salles de la métropole. Outre Gad, l’humoriste québécois Rachid Badouri sera de retour à la série The Ethnic Show, dont il tiendra la barre.
Cette série se tiendra au Club Soda et au Métropolis du 13 au 27 juillet pour 19 représentations. Ce sera notamment l’occasion de revoir le Nigérian Godfrey.