La chanteuse montréalaise Senaya sera en spectacle trois soirs, les 20, 21 et 24 juillet au Club Balattou, dans le cadre de la série Les étoiles Nuit d’Afrique.
Programmée lors de cette 30e édition du Festival international Nuits d’Afrique, l’artiste proposera en trois soirs et avec plusieurs invités et amis un tour d’horizon de la musique qu’elle aime et apprécie.
Sur sa page Facebook, la principale intéressée assure que les trois spectacles seront « différents et uniques ».
Tout commence le mercredi 20 juillet, avec le programme groove urbain au cours duquel DrÊ-D et le talentueux Elete du groupe H’Sao distilleront leur bonne ambiance de Soul et hip-hop, reggae et afrobeat et même afro-électro, le tout bien entendu dans accompagné de folk africain.
«Finesse de la kora, puissances des percussions, les sonorités ouest-africaines inspirent, invitent à la création», soulignent les programmateurs.
Pour la dernière soirée, c’est un voyage dans les caraïbes que propose Senaya en compagnie de Vovo Saramanda et Jean Christophe Germain. Si elle est de père sénégalais, Senaya est aussi guadeloupéenne par sa mère…
«Soyez Là ! Achetez vos billets!!! 3 soirées de feu uniques et différentes où la Musique est la Reine», précise-t-elle encore.