Pour les 35 ans de 35e édition du festival Just For Laughs, les programmateurs ont fait la part belle à des grosses cylindrées américaines. Jerry Seinfeld, Judd Apatow et Kevin Hart seront de la partie, mais également le Français Gad Elmaleh, le Sud-Africain Trevor Noah ainsi que le Montréal Sugar Sammy.
Présenté encore cette année par Videotron en association avec Loto-Québec, l’édition 2017 du pendant anglophone de Juste pour rire sera l’occasion pour les habitués de revoir l’Américain Jerry Seinfeld, un habitué de la scène.
Celui qui a joué son rôle dans la série à succès du même nom sera à l’animation, le mercredi 26 juillet d’une grande soirée anniversaire qui se tiendra au Centre Bell. Pour l’occasion, le Jerry Seinfeld français, Gad Elmaleh, sera à ses côtés.
Ce sera «une nuit de rire garanti du début à la fin», selon les organisateurs.
Le réalisateur Judd Apatow, également scénariste et producteur américain, profitera de ses deux dates, les 28 et 29 juillet, à la Place des Arts pour enregistré un spectacle pour Netflix.
L’acteur américain, Kevin Hart est également de la programmation. Il proposera une série de courts-métrages drôles provenant des deux côtés de la frontière et répondra aux questions du public lors d’une Q & A.
D’autres humoristes ont été également annoncés. Citons le Canadien Rick Mercer (27 juillet); l’Américaine Laverne Cox (29 juillet); Ali Wong (27 juillet); John Mulaney (29 juillet), David Spade (26 juillet), Howie Mandel (29 juillet), notamment.
Soulignons également le retour des séries Ethnic et Nasty Show.