Aspirateur-robot: le Eufy RoboVac 11S remarqué

Le très sérieux magazine Protégez vous a honoré l’aspirateur-robot RoboVac 11S de la filiale Eufy du groupe chinois Anker en lui décernant la première place de son palmarès.

Avec une note globale de 88 %, ce produit qui est aussi l’un des moins chères des 20 modèles testés arrive en première position devant le Deebot M88 d’Ecovacs et le Roomba e5 de iRobot.

« Il est très efficace sur sol dur dure de même que pour ramasser les poils d’animaux », indique-t-on à propos de ce produit qui fonctionne avec la télécommande et qui est très facile à utiliser.

Vendu environ 300 $ sur Amazon, le Eufy Robovac 11S est parfois vendu avec des rabais. À l’issue de notre test, on avait aimé sa simplicité d’utilisation, son rapport qualité-prix, mais aussi sa robustesse et son autonomie.

Soulignons que dans le classement, trois produits du géants iRobot se hissent dans le top 5, à savoir le e5 (3e), le 890 (4e) et le 690 (5e). Et dans le top 10, la même compagnie y compte six modèles, dont le Roomba i7+ (10e).

Outre les trois modèles cités ci-haut, les aspirateurs-robot des compagnies Neato, Miele, Bissell, Shark et Samsung font partie des modèles testés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici