Avec la canicule qui bat son plein, à peine l’été officiellement commencé, il est peut-être temps de se préparer. Voici trois accessoires techno qui permettront de profiter pleinement de cette période que plusieurs considèrent comme trop courte.

1Le haut-parleur MegaBlast d’Ultimate Ears

Depuis qu’on a testé ce produit, on a pas été surpris par les autres. Le Megablast est étanche à l’eau et à la poussière en vertu de la norme IP67. Ainsi, il peut être immergé dans l’eau jusqu’à un mètre de profondeur pendant une durée de 30 minutes, sans soucis. Il est aussi résistant au choc et surtout, franchement puissant, que l’on soit en Bluetooth ou en Wifi. En outre, l’enceinte a une autonomie pouvant aller jusqu’à 16 h.

2La bouteille connectée Liz

Conçue par la jeune pousse (startup) française Noerden, la bouteille d’eau intelligente Liz élimine 99,9 % des virus nocifs et des bactéries grâce à une lampe à UV-C insérée dans le bouchon en plastique hermétique sans BPA (Tritan, un matériau robuste et haut de gamme développé par Eastman) qui décompose l’ADN de tout organisme en moins de 5 minutes.

Disponible en format 350 ml et 480 ml, la bouteille permet de rester hydraté grâce à ses rappels d’hydratation toutes les 2 h. Elle est vendue environ 80 $ US sur Amazon ou directement sur le site de la compagnie.

3Le capteur d’UV sans batterie My Skin Track UV

Développé par l’Oréal Technology Incubator et annoncé au Consumer Electronics Show 2018, ce capteur portable de la Roche-Posay permet de mesurer l’exposition aux rayons UV. Grâce à une application mobile il est possible de mesurer aussi l’exposition à la pollution, au pollen et à l’humidité. Vendu environ 80 $, ce capteur est étanche, n’a pas besoin d’être rechargé (sans batterie) et plus de pouvoir s’arrimer avec différents types d’accessoires ou de vêtements. Il est également petit et discret.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici