Le spécialiste américain des produits de robotiques iRobot vient de lancer un nouveau venu dans sa gamme d’aspirateurs-robots, à savoir le Roomba j7+, considéré comme le plus réfléchi de l’entreprise.
D’ores et déjà disponible à 1049,99 $ avec son système d’élimination automatique de la saleté ou 799,99 $, le Roomba j7+ a la particularité d’identifier des obstacles et d’éviter les dangers possibles comme les cordons et même les déchets d’animaux.
Ainsi, selon l’entreprise, son produit va s’intégrer facilement au logement de son propriétaire qui pourra ainsi profiter de différentes fonctionnalités, notamment les classiques incontournables comme la cartographie et l’utilisation de l’intelligence artificielle.
« En débarrassant votre maison de la saleté et des dégâts tenaces, le robot aspirateur Roomba® j7+ aspire les débris avec un système de nettoyage haut de gamme en 3 étapes et 10 fois plus d’aspiration », assure la compagnie.
Évidemment, pour l’utiliser, le consommateur a le choix de passer par l’efficace application iRobot Home ou encore par un des assistants vocaux comme Alexa d’Amazon, Google ou même Siri et ainsi signifier au robot Roomb j7 ou j7+ de lancer une tâche de nettoyage immédiatement à l’endroit voulu.