Roku, première plateforme de streaming au Canada ?

C’est du moins ce qu’indique la compagnie Roku, à propose de sa plateforme télévisuelle de diffusion en continu en se basant sur une enquête du groupe Hypothesis Group.

Mené auprès de 2510 répondants en octobre dernier, l’étude révélée par Roku la place en tête des plateformes de diffusion en continu, et ce, en fonction du nombre d’heures diffusées. Le communiqué n’en dit toutefois pas plus sur les concurrents de la compagnie.

En revanche, il est question d’une autre étude qui signale que quatre Canadiens sur cinq sont maintenant des adeptes de streaming.

« Offrir simplicité, divertissement et valeur ajouté trouve clairement un écho auprès des consommateurs canadiens, qui choisissent notre plateforme pour diffuser la télévision en continu », a fait savoir Arthur van Rest, Vice-président international chez Roku qui s’est dit fier de ce constat.

Disponible dans une vingtaine de pays, la plateforme Roku a été bonifiée au cours des derniers mois. L’entreprise qui a son siège social à San Jose, en Californie, table aussi sur de nouveaux lecteurs de streaming Roku, comme le Roku® Streambar® Pro qui n’est toujours pas disponible au Canada.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici