La marque américaine KitchenAid vient de dévoiler son plus récent batteur sur socle, Floraison, avec l’objectif de s’imposer comme un élément de design dans la cuisine.
Annoncé à 99,99 $ et d’ores et déjà disponible en vente sur le site KitchenAid.ca, ce nouveau batteur du socle est constitué d’un bol en cuivre et du batteur en vert thym doux, inspiré des herbes aromatiques.?
L’entreprise insiste pour dire que Floraison, le nom de ce batteur, se démarque par son esthétique qui fera en sorte de n’avoir aucune gêne à le laisser bien en vue sur le comptoir.
« La série KitchenAid Design est plus qu’une simple couleur, a expliqué par communiqué Julie Cluff, directrice des ventes et du marketing chez KitchenAid Canada. Nous examinons tous les éléments du batteur sur socle pour raconter une histoire plus grande et plus holistique. Pour Floraison, nous avons toujours su que nous voulions mettre en vedette un bol en cuivre. Nous avons essayé de nombreuses couleurs différentes pour compléter le bol, et nous avons finalement opté pour un vert thym doux pour offrir une perspective nouvelle. »
Pour rappel, c’est en 1919 que KitchenAid a lancé son premier batteur sur socle puis un premier lave-vaisselle en 1949.
Pour en savoir plus, visitez KitchenAid.ca.