Fort d’un premier album bien accueilli ici et ailleurs aussi par le public que par la critique, Lous And the Yakuza prépare actuellement la sortie d’un second opus et le titre Hiroshima vient d’être dévoilé.
« Tu es ma petite bombe à moi, tu exploses comme Hiroshima », entonne l’artiste rwanda-congolaise dans cette chanson qui annonce les couleurs de son prochain album, IOTA, attendu d’ici la fin de l’année.
Hiroshima n’est pas le premier titre dévoilé par la chanteuse qui vit à Bruxelles puisqu’elle a déjà présenté au public les titres Monster (sorti en juillet) et même Kisé (mars).
De son vrai de son vrai nom Marie-Pierra Kakoma, Lous a fait une entrée fort remarquée dans l’industrie de la musique avec son puissant titre Dilemme (plus de 55 millions d’écoute).
Le premier album Gore, a rapidement suivi chez Columbia/Sony, permettant ainsi à cette véritable artiste touche à tout de marquer les esprits. En l’occurrence, cet opus cumule plus de 130 millions d’écoute en ligne (streams) dans le monde et 40 millions de vue sur YouTube.
En plus de la musique, Lous continue de se faire un nom dans l’industrie de la mode puisqu’elle a défilé pour les plus grands comme Louis Vuitton. Néanmoins, la musique reste la passion de cette auteure-compositrice-interprète qui a étudié la philosophie dans le passé.
Dans le titre qu’elle a dévoilé au public, Lous revient sur ses relations et sa détresse, explique sa maison de disque. Soulignons que l’Artiste travaille toujours avec ses fidèles producteurs El Guincho (Rosalía) et Mems (Damso).