L’auteur-compositeur-interprète québécois Corneille vient de sortir une nouvelle version de son titre Rope-A-Dope dans lequel la talentueuse Sarahmée chante un tout nouveau couplet.
Présent dans le dernier album Encre rose, Rope-A-Dope est un clien d’oeil du chanteur d’origine rwandaise au légendaire combat de Mohammad Ali contre George Foreman en 1974 à Kinshasa.
«Si parfois on a l’impression qu’il faut rendre à la vie tous les coups qu’elle nous envoie, il peut être préférable d’éviter les répliques immédiates et de garder son meilleur coup pour le moment opportun», confie d’ailleurs Corneille dans un communiqué de la maison Musicor.
Avec ce dernier extrait, Corneille dit vouloir boucler son projet Encre rose. Pour rappel, cet album est sorti en mars 2022.
Sarahmée n’a donc pas hésiter à l’invitation de Corneille sur ce titre. « Rope a dope c’est la vie qui nous met à l’épreuve, et c’est apprendre à composer avec ça, quoiqu’il arrive. C’est un honneur de collaborer avec Corneille?», dit-elle d’ailleurs.