Zach Zoya au Festival de musique du bout de monde de Gaspé

L’artiste originaire de Rouyn-Noranda Zach Zoya a rencontré pour la première fois les festivaliers de Gaspé. Grâce à la musique, il a confié avoir pu voyager d’est en ouest pour montrer son univers musical, basé sur le hip-hop et la musique africaine.

Zach Zoya ne s’est pas senti tout petit sur la scène de la rue de la Reine à Gaspé pour offrir au public un aperçu de ce qu’il fait et surtout ce qu’il chante.

Très à son aise dès les premières chansons, l’artiste québécois, qui chante en anglais, a montré de belles choses pendant un peu plus d’une heure.

Seul avec son DJ, le rappeur a enchaîné les titres tels que Upper Hand, Patience ou encore Feeling. Il y a eu une grosse communion avec le public lors de son interprétation du titre Star Over (qu’il chante normalement en compagnie de Benny Adam, non présent pour l’occasion).

Ne s’arrêtant pas une seconde, il a donné aux festivaliers ce qu’il a envie de voir et d’entendre: un rap en anglais fluide et aux pointes de R’n’B bien senties.

L’artiste a confié à être heureux d’être sur place. « La musique me fait voyager, je suis content de le faire et de faire de beaux shows comme ici aujourd’hui.»

Il a aussi offert au public une nouvelle chanson, Monaco, qui sortira prochainement dans le cadre d’un nouvel album.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici