Le chapiteau de Gaspé vibre sur les sons endiablés de Moonshine et Pierre Kwenders

Spectacle de clôture sur le site de l’Arche, le spectacle du collectif Moonshine avait tout sur papier pour enflammer le public de ce samedi 12 août. Et c’est clairement ce qu’il s’est passé.  Retour sur une soirée toute en couleur, en danse au Festival de Musique du Bout du monde.

Pierre Kwenders, ses danseurs et son musicien ont été les premiers à fouler les planches de la scène avec le but clair de faire monter la pression petit à petit.

Le dernier gagnant du prix Polaris est venu offrir aux Gaspésiens, une fête. Celle de son album gagnant, José Louis And the Paradox of Love, mais également célébrer l’amour, message très présent dans les compositions du chanteur.

Tous vêtus de couleurs fluorescentes, on ne pouvait pas les rater, Pierre Kwenders a donné tout ce qu’il peut pour déchaîner le public de Gaspé et ça a fonctionné facilement et rapidement.

Après que Pierre Kwenders ait mis l’ambiance avec quelques titres de ce très bon album, Moonshine est apparu sur scène, toujours animé de la même volonté, celle d’enthousiasmer les festivaliers.

San Farafina a été la première des deux DJs à se mettre derrière les platines pour un set qui a tenu toutes ses promesses : une pop électro avec percussions et saxophone.

L’autre pendant masculin de San Farafina est le DJ AKAntu qui a pris naturellement le relais avec simplicité et efficacité. De temps en temps, Pierre Kwenders venait s’intercaler dans ce beau mélange musical.

Le DJ a pu se chauffer avant d’entamer un autre set en fin de soirée au sein du Bar Le Brise Bise au plein coeur de Gaspé. Il a ainsi continué jusqu’à 2h du matin à ambiancer ce petit bar qui est devenu vite très, très chaleureux.

La soirée clubbing sous le chapiteau a marqué les esprits et raisonné dans toute la côte est de la Gaspésie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici