iRobot lance deux robots combo aspirateur et laveur

Après avoir lancé son tout premier robot aspirateur et laveur 2-en-1, le Roomba J7+ en février, le géant iRobot repart à l’offensive en sortant deux nouveaux modèles à temps pour la rentrée: les Roomba Combo j5+ and Roomba Combo i5+.

Disponibles en septembre au pays, les deux modèles seront vendus 999 $ CAD ($799 USD) pour le Roomba Combo j5+ et 699 $ CAD ($549 USD) pour le Roomba Combo i5+.

Essentiellement, il s’agit de robot aspirateur pouvant à la fois faire office d’aspirateur mais aussi de laveur ou mop. Contrairement au J7+ qui pouvait automatiquement faire les deux, il faut mécaniquement passer de l’un à l’autre.

« Il suffit de mettre en place le bac Roomba Combo™ pour que le robot se transforme instantanément en robot aspirateur et laveur qui passe l’aspirateur et lave les planchers en se déplaçant, les laissant brillants et propres », explique l’entreprise. Autrement dit, ici, la lingette ne se soulève donc pas pour éviter la moquette comme dans la version J7.

Dans les deux cas ci dessous, l’utilisateur se sert de l’application iRobot Home pour créer notamment une carte intelligente et ainsi identifier les noms des pièces et ainsi lancer un nettoyage selon les pièces.

« À la suite au lancement réussi du Roomba Combo j7+, les clients demandent davantage d’appareils du genre.
Les appareils de nettoyage 2 en 1 continuent d’e croître d’être en demande, a déclaré Barry Schliesmann, directeur des produits chez
je robot. Nous répondons à cette demande en élargissant notre flotte 2-en-1 avec le Roomba Combo j5+.
et Roomba Combo i5+, qui offre aux clients un plus grand choix en matière d’aspirateur iRobot
et l’option de vadrouille qui convient le mieux à leur maison et à leur budget. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici