Le mois d’octobre est passé comme un coup de vent. Avant le dernier jour de ce mois synonyme partout en Amérique du Nord de célébration annuelle d’Halloween, pourquoi ne pas débourser quelques pécules pour parfaire votre maisons hantée ou simplement passer une soirée sans tracas ? Voici quelques suggestions.
5. Un chargeur externe portatif
Pour ceux qui vont passer la soirée avec les enfants et leurs amis à déambuler dans les rues à la chasse de bonbons, il est peut-être prudent d’avoir avec soi un chargeur portatif, surtout si on est du genre à ne pas aimer se retrouver sans téléphone…Plusieurs choix existent comme le Anker 733 Power Bank.
4. Une sonnette connectée
Si on est plus du genre à ne pas vouloir se prôner à l’extérieur parce qu’il pleut, qu’il fait froid ou qu’il y a une bonne tempête de neige, le plus simple est alors d’être celui qui distribue les bonbons. Dans ce cas, il faut peut-être penser à avoir la sonnette qui va vous prevenir d’une visite et dans certains cas va même avoir une sonnerie de circonstance. C’est le cas avec le Nest Doorbell de Google.
3. Une enceinte puissante
Il y a sinon ceux qui veulent s’amuser pendant les soirées en dansant par exemple sur des titres comme Ghostbusters de Ray Parker. Pour eux, il faut penser à de vrais enceintes bien puissantes comme celles que propose le spécialiste Sonos. Avez-vous pensez au nouveau Sonos Move 2 ?
2. Une caméra solaire
Parfois, ce sont surtout les chénapans qui s’amusent à piquer soit les bonbons des enfants ou, encore pire, ou s’en aller avec nos belles décoratins d’Halloween. Pour eux, l’un des remèdes les plus efficaces, c’est une caméra autonome bien évidence, qui peut fonctionner un peu selon les aléas de Dame Nature. Il y a par exemple la caméra eufy SoloCam S220.
1. Lecteur de diffusion en continu
Pour une bonne partie des gens, halloween est surtout synonyme de films d’horreur, que ce soit les nouveautés ou mieux, les grands classiques du cinéma. Pour eux, il faut alors se tourner pour un lecteur comme le Roku Ultra pour maximiser ses abonnements.