SZA, tête d’affiche au Grammy et à Oshéaga

La chanteuse américaine SZA, de son vrai nom Solána Imani Rowe, sera l’une des têtes d’affiche du prochain Festival de musique et arts Oshéaga, prévu du 2 au 4 août, au parc Jean-Drapeau.

La native Saint-Louis, dans l’État du Missouri se produira sur la scène d’Oshéaga, le dimanche 4 août prochain, après Noah Kahan (vendredi) et Green Day (samedi), autre tête d’affiche de ce festival qui a pris de l’importance depuis son arrivée dans le décor.

Il s’agira d’un retour à cet évènement pour cette dernière puisqu’elle avait chanté en 2015. Depuis, l’auteure-compositrice-interprète de R&B américaine est devenue une superstar, la preuve étant les neuf nominations récoltés au prix Grammy. Elle mène d’ailleurs la course à ce chapitre.

Jusqu’ici, on lui doit un premier EP en 2012, SEE.SZA.Run, puis un second EP, intitulé S, en avril 2013, mais aussi un premier album, Ctrl, qui figure au palmarès Billboard 200 depuis juillet 2017. Son opus suivant, SOS, est devenu l’album qui est resté au #1 le plus longtemps de la décennie (par une artiste féminine).

Elle a gagné pas moins de 27 prix et trophées dans sa carrière, dont le prix Grammy (2022) de la meilleure collaboration pop pour le titre Kiss Me More avec Doja Cat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici