Après avoir sorti un album commun intitulé Héritage sorti le 16 février dernier, les chanteurs Dadju et Tayc vont faire un tour à Montréal et Québec pour présenter leurs chansons.
Les deux artistes offriront à leurs fans deux spectacles, le 21 septembre au Centre Bell, puis le lendemain, à l’Agora du port, à Québec.
« Dadju et Tayc, deux surdoués de la musique, ont décidé de dépasser leurs statuts de concurrents et de faire taire la rivalité que leurs communautés créent depuis de nombreuses années en s’associant pour offrir un chef-d’œuvre musical qui marquera l’histoire, explique-t-on par communiqué.
Après le tube I Love You, ils viennent à peine de sortir un clip du titre Longue Vie.
Il faut savoir que les deux artistes cumulent plus de 3 milliards de streams en ligne, mais aussi 30 millions d’abonnés et 4 milliards de vues ! Pas ét0nnnant donc de savoir que les deux chanteurs seront en tournée dès ce printemps et visiteront le Québec qu’ils connaissent bien pour avoir chanté ici récemment.
L’album Heritage qui comprend 16 chansons est un mélange de sonorités pop, R&B, et afrolov. « Bien plus qu’une simple collaboration, cet album est une célébration de l’amour, de la musique et de l’art où l’harmonie parfaite règne en maître, souligne-t-on. Une fusion inégalée de voix envoûtantes, de mélodies addictives et de paroles profondes. »