Après avoir subi les effets secondaires d’un traitement antipaludique entraînant l’annulation de quelques concerts, Paul Van Haver, dit Stromae, sera bel et bien en spectacle à Montréal, les 28 et 29 septembre, au Centre Bell.
La reprise de la tournée de Stromae est prévue, le 14 septembre, à Atlanta avec notamment comme invitée bien spéciale, Janelle Monae. C’est le Belge qui l’a annoncé lui-même sur sa page Facebook, le 4 aout dernier.
Outre Atlanta, la tournée s’arrêtera à Washington, Boston, Chicago, Minneapolis, Détroit avant les dates canadiennes. Le chanteur de la très prisée Papaoutai se produira d’abord au Echo Beach, à Toronto, le 26 septembre.
PRESS RELEASE / COMMUNIQUÉ"The ongoing rumours about any other causes of Stromae’s absence are absolutely unfounded."…
Posted by Stromae on Sunday, June 28, 2015
Après la Ville-Reine, Stromae reviendra enfin à Montréal, les 28 et 29 septembre, au Centre Bell, après avoir dû aller son étape estivale d’Osheaga.
Neuf dates ont été annulées, pour l’instant en tout cas. Il n’en fallait pas plus pour que la machine à rumeur s’emballe. Il est à noter que l’artiste de Formidable devait passer par le pays d’origine de son père, le Rwanda.
«L’artiste a dû rentrer d’urgence en Europe pour y subir des examens médicaux et ne peut, de ce fait, assurer la prestation prévue ni annoncer une date ultérieure pour le moment », indiquait le communiqué des promoteurs de la tournée, Auguri Production et Mosaert,
«Les rumeurs ayant circulé sur les autres causes pre?tendues de l’absence de Stromae sont absolument sans fondement», précisait-on.
I'll be back in september! Very proud to share this with Janelle Monáe, Jidenna and Freedom Fry !
Posted by Stromae on Tuesday, August 4, 2015