Allison Russell en spectacle cet automne à Montréal

La Montréalaise d’origine Allison Russell, artiste de l’année de Folk Alliance et lauréate d’un prix Juno, fera montre de son talent lors d’un spectacle prévu dans le cadre du festival Pop Montréal, prévu du 28 septembre au 2 octobre prochain.

La chanteuse, résidente maintenant de Nashville, et qui s’est imposée dans l’univers médiatique d’ici grâce à pas moins de trois nominations aux prix Grammy récompensant l’industrie musicale aux États-Unis va donc présenter en personne aux Montréalais les pièces de son album Outside Child.

Il faut savoir qu’avec ce premier album abouti, la chanteuse, autrice-compositrice et multi-instrumentiste a raflé un prix Juno en plus d’avoir été sacré auteur-compositeur anglophone de l’année au prix Folk. Son opus a aussi été album de l’année-Contemporain.

Le nom d’Allison Russell fait partie des premières artistes annoncés dans le cadre de la prochaine édition de Pop Montréal comme Martha Wainwright ou l’artiste électro-rap ghanéen Ata Kak.

« Nous avons eu quelques défis à relever, mais le fait que nous ayons pu organiser des spectacles dans toutes sortes de circonstances est très important pour nous », a fait savoir l’organisation dans un communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici