Le chanteur de R&B franco-congolais Singuila, à qui l’on doit notamment « La femme de quelqu’un », va se produire en février prochain au Club Soda, l’occasion pour lui de souligner en grand sa carrière.
Singuila Ngaro Bedaya, ou simplement Singuila, revient donc à Montréal, mais cette fois promet un spectacle live pour célébrer ses deux decénies dans l’industrie de la musique.
Le spectacle est prévu, le dimanche 23 Février 2025 à 17h et il est déjà possible de se procurer les billets, selon le promoteur NEK Events qui assurent qu’ils « partent comme des petits pains chauds ».
« Ce concert sera l’occasion de revivre les moments phares de la carrière de Singuila, mais aussi de découvrir ses nouveautés, le tout dans une ambiance festive et immersive », assure-t-on.
Le billet en admission générale au parterre est vendu à environ 80 $.
Membre du Secteur A, il a sorti son premier album On ne vit qu’une fois, en 2003, opus comprenant les titres comme Aïcha et C’est trop.
On lui doit plusieurs collaborations avec des artistes comme Youssoupha, Pit Baccardi, la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda ou le grand Mopao Koffi Olomide avec qui il chante le succès « La femme de quelqu’un, qui cumule quelque 61 millions de visionnements depuis 5 ans.